De l'idée ....... jusqu'au produit fini

ORGAPACK dispose d'une longue expérience dans la technique du cerclage. Le développement et fabrication propres comprend des appareils, des machines standards et des installations pour le cerclage.



Le processus global de développement – de l'idée jusqu'au produit fini – a lieu systématiquement et selon différentes phases.

 

La définition du marché représente la base de la phase d'évaluation. A cet effet, nous travaillons étroitement sur le plan mondial avec nos propres filiales, avec des partenaires de vente indépendants et des utilisateurs finaux.

 

L'objectif est de pouvoir offrir des solutions orientées aux besoins de tous les segments d'utilisateurs sélectionnés par nos soins.

 

Nous attachons beaucoup d'importance à la surveillance du produit après son introduction sur le marché, c.-à-d. la surveillance des développements des besoins dans les différents segments du marché.

  



Après la définition du marché, le cahier des charges est élaboré, lequel décrit précisément l'allure du produit à développer, quelles exigences peuvent convenir et les avantages que le produit doit apporter à l'utilisateur.

 

Le développement est effectué sur des postes de travail modernes en CAD 3D. De cette manière, des représentations réalistes peuvent être générées à l'écran permettant ainsi de vérifier la fonctionnalité, la construction et le design à un stade initial.

 

La phase de conception est suivie de la phase 'prototype' par la fabrication de prototypes à l'aide de notre propre technique de fabrication à Merenschwand.

 

Les prototypes sont d'abord testés de manière interne et puis finalement chez des clients. Pendant tout le processus de développement, un lancement par phases a lieu de l'évaluation jusqu'à la série 0 et l'introduction sur le marché.

 

 



L’atelier de production ORGAPACK à Merenschwand dispose d’une fabrication de prototypes où les apprentis polymécaniciens et mécaniciens reçoivent une formation approfondie à la production.